14.9.15

PREZI - CAP 2020

GROUPE LA VIGIE - UNE NOUVELLE IMAGE DE MODERNITE
Pour animer son séminaire de présentation de la nouvelle stratégie du groupe, Richard Moreau, Directeur Général du Groupe La Vigie (Champagne Henriot, liqueurs Lejay-Lagoute, vins Bouchard Père et Fils…) s'est entouré d'une équipe de partenaires.

• USU FREE pour l'animation de la journée et le réceptif.
• RUTABAGA pour la communication et qui a confié à EN COULISSES
 -  la création de l'identité du séminaire
 -  ainsi que la réalisation d'une présentation PREZI.

L'effet vidéo et la navigation dynamique par succession de zooms propres au PREZI, rehaussés par une infographie élégante, ont laissés l'empreinte de modernité attendue par le dirigeant.

Voici quelques images (fixes seulement car le contenu est confidentiel)

Direction artistique : Mary de Wailly


Identité visuelle du séminaire


Les logos des Maisons

Exemple d'infographie des slides



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire